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- gérer votre inscription comme utilisateur de nos sites internet http://https://www.centredaffairesvannes.fr/  ou http://https://www.centredaffairesvannes.fr/  . Le traitement de vos données est nécessaire pour l’exécution des conditions régissant le traitement de votre demande. Autrement dit, le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour vous inscrire comme utilisateur de nos sites internet sinon cette inscription ne pourrait pas être gérée.

- mise en œuvre, application et exécution du contrat d’achat ou de services Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour l’exécution du contrat d’achat ou de prestation de services au travers duquel nous sommes liés

- requêtes ou aux demandes que vous nous faites à travers les divers moyens de contact existants. Nous estimons que le traitement de ces données est aussi dans votre intérêt dès lors qu’il nous permet de gérer convenablement vos demandes et de répondre aux questions posées. Quand vous nous contactez, en particulier pour des questions concernant votre commande ou le produit/ service acheté sur nos sites internet ou directement dans un de nos centres d’affaires, le traitement est nécessaire pour l’exécution du contrat d’achat. Quand votre question concerne l’exercice des droits sur lesquels nous vous informons ci-dessous, ou des réclamations visant nos produits ou nos services, le traitement de vos données est fondé sur le respect des obligations légales qui nous engage.

- marketing- La base légitime pour traiter vos données à des fins de marketing est le consentement que vous nous donnez, par exemple en acceptant de recevoir des informations personnalisées à travers divers moyens, ou quand vous acceptez les conditions juridiques pour participer à une action promotionnelle

4- Avec qui partageons-nous vos données et pendant combien de temps vos données sont conservées?

Nous partageons vos données avec des prestataires de services qui nous aident ou qui fournissent le support nécessaire, que ce soient des adhérents au réseau IMMOFFICE ou des prestataires externes avec lesquels nous avons conclu un accord. 

Afin de remplir les finalités indiquées dans cette Politique de confidentialité, l’accès à vos données personnelles doit être permis aux centres d’affaires du réseau IMMOFFICE et à des tiers auxquels nous faisons appel pour vous offrir certains services, c’est-à-dire : 

- des établissements financiers, notamment pour vos paiements en ligne
- des entités de détection et de prévention des fraudes,
- des fournisseurs de services technologiques,
- des fournisseurs de services et collaborateurs liés au service client,
- des fournisseurs et des collaborateurs de services liés au marketing et à la publicité.

La durée de conservation de vos données dépend des finalités pour lesquelles elles sont traitées, comme expliqué ci-dessous :

- vos données seront traitées tant que vous conserverez la qualité d’utilisateur inscrit (client ou prospect) (c’est-à-dire jusqu’au moment où vous déciderez de supprimer votre compte d’utilisateur). - nous traiterons vos données pendant le temps nécessaire pour gérer l’achat des produits ou des services que vous avez achetés.
- service Client. Nous traiterons vos données pendant le temps nécessaire pour répondre à votre requête ou votre demande.
- marketing. Nous traiterons vos données personnelles jusqu’à votre désabonnement ou l’annulation de votre souscription à la newsletter ou à nos communications promotionnelles.

5- Vos droits

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles.
Dans certains cas, vous avez aussi d’autres droits, par exemple le droit à vous opposer au traitement de vos données ou le droit à la portabilité, dont une description plus détaillée sera faite ci-dessous.

Nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité dans son intégralité pour bien comprendre l’utilisation que nous ferons de vos données personnelles et les droits dont vous disposez concernant celles-ci.
Nous nous engageons à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à garantir l’exercice de vos droits.
En tant que Coresponsables, nous avons convenu que ceux-ci peuvent être exercés sans aucun coût en nous adressant un courrier électronique à une adresse de courrier unique à cda@centredaffairesvannes.fr, en indiquant simplement le motif de votre demande et le droit que vous voulez exercer.

Indépendamment de la finalité ou de la base légale en vertu de laquelle nous traiterons vos données, vous avez particulièrement droit à :
- nous demander l’accès aux données dont nous disposons sur vous.
- nous demander la rectification des données dont nous disposons déjà. Nous vous rappelons que si vous êtes client abonné avec un code d’accès à notre extranet et à votre compte client, vous pouvez nous demander de mettre à jour votre compte pour modifier ou mettre à jour vos données personnelles. Cependant, n’oubliez-pas qu’en nous fournissant vos données personnelles de manière active et par toute voie, vous vous assurez que celles-ci sont vraies et exactes et que vous vous engagez à nous communiquer tout changement ou modification de celles-ci.

- nous demander de supprimer vos données dans la mesure où elles ne sont plus nécessaires pour la finalité pour laquelle nous aurions pu avoir besoin de les traiter, d’après ce qui a déjà été indiqué ci-dessus, ou pour lesquelles nous ne sommes plus compétents pour le faire.
- fournir des directives concernant la conservation, l'effacement ou la communication de vos données personnelles après votre décès. - vous aurez aussi le droit de vous opposer au traitement de vos données en nous le signifiant à cda@centredaffairesvannes.fr

 

6- Politique de confidentialité

 L’information contenue dans cette Politique de confidentialité peut être modifiée si nous le jugeons utile. Le cas échéant, ceci vous sera notifié par plusieurs voies à travers nos sites internet ou même communiqué à votre adresse électronique si le changement en question est particulièrement important pour votre confidentialité, de manière à pouvoir réviser les changements, évaluer ceux-ci et, s’il y a lieu, vous opposez ou vous retirer d’un service ou d’une fonctionnalité.

Pour toute question complémentaire, merci de nous contacter par email : cda@centredaffairesvannes.fr , par courrier à : IMMOFFICE, 10 Rue Dr Joseph Audic  56000 VANNES ou par téléphone au 02 97 63 10 97