Permanence téléphonique
Le premier contact avec le client est précieux



Rassurer vos clients en leur communiquant un numéro de téléphone locale
Permanence téléphonique
En toutes circonstances, un client est précieux et il est donc essentiel de soigner le premier contact avec un secrétariat téléphonique professionnel.
L'accueil téléphonique de votre réceptionniste dédiée est une deuxième valeur ajoutée.
"Nom de votre société", bonjour ...
Ce contrat de secrétariat téléphonique vous assurera également un service de reporting en temps réel selon vos habitudes et contraintes professionnelles du moment:
Logiciel d'agenda et de messagerie consultable sur votre mobile ( iphone ou android ) ou PC, .e-mail, e-fax...
La mise en place d'un contrat est simple et instantanée dès lors que nous aurons décidé ensemble des modalités d'accueil et de réponse aux attentes de vos clients de même que vos instructions et souhaits quant au reporting des appels.
> Numéro de Téléphone local dédié |
> Un serveur de messagerie par sms & e-mail |
|
> Assistance Administrative- Hotline (Services d'accueil personnalisés) |
Vous souhaitez connaitre nos tarifs ? En savoir plus >
Vous souhaitez visiter nos centres ? En savoir plus >
Le Centre d’Affaires Vannetais est adhérent du SIST
(SIST www.centre-accueil-telephonique.fr : chambre professionnelle de l’accueil téléphonique)
Notre métier est aussi d'accueillir les clients.
Parce que la première impression est toujours déterminante, une secrétaire téléphonique est dédiée à l'accueil personnalisé de chacun de nos clients qui souhaitent externaliser ce poste. Nous offrons des services de secrétariat & accueil téléphonique.
Le client sélectionne son besoin à la carte.
Appelez Nous 02 97 63 10 97
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir